Parlons poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les poules ne rentrent pas dans le perchoir le soir

3 participants

Aller en bas

Les poules ne rentrent pas dans le perchoir le soir Empty Les poules ne rentrent pas dans le perchoir le soir

Message par Anne Jeu 30 Oct - 22:56

Bonsoir,

Les poules ne rentrent pas dans la cabane avec le perchoir le soir. A la nuit tombée, nous les retrouvons couchées l'une contre l'autre contre le grillage. Hier, nous les avons rentrées dans le perchoir et nous avons fermé la porte. Cette nuit nous l'avons laissée ouverte. Le matin elles descendent en dégringolant un peu l'échelle. Je vais nettoyer le perchoir demain. Je pense qu'ils faut juste qu'elles s'habituent à leur nouvelle maison et à l'échelle et que ça ne devrait pas tarder. Peut être ont elles envie de profiter des nuits estivales actuelles? Very Happy
Rencontrez vous ce même souci?

Anne

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les poules ne rentrent pas dans le perchoir le soir Empty Re: Les poules ne rentrent pas dans le perchoir le soir

Message par cruchon nathalie Sam 1 Nov - 23:35

bonsoir .
après ma visite à GALLY , ils nous conseilles de mettre des bouts de salade ou autre sur la rampe pour les inciter à rentrer ...
cela ne fonctionne pas ...donc ramassage des poules sur le toit du poulailler à la lampe Electrique et bordage à l' intérieur !!

cruchon nathalie

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les poules ne rentrent pas dans le perchoir le soir Empty Re: Les poules ne rentrent pas dans le perchoir le soir

Message par Mère poule et papa poule Mar 4 Nov - 23:27

Les 2 premiers soirs, je les ai mises au lit et le reste de la semaine, elles y sont allées seules puis hier soir elles n'étaient pas décidés à aller se coucher ( elles s'étaient abritées ailleurs).
Ce matin, grand nettoyage et ce soir elles ont voulu aller tester toutes seules leur litière toute fraîche.
Mais peut-être sont-elles en mode " jet lag" nos poules, avec le passage à l'heure d'hiver

Mère poule et papa poule

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les poules ne rentrent pas dans le perchoir le soir Empty Re: Les poules ne rentrent pas dans le perchoir le soir

Message par Anne Ven 7 Nov - 17:44

Eh ben figurez vous que ça fait 2 soirs que les poules rentrent se coucher toutes seules!!!!

Anne

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les poules ne rentrent pas dans le perchoir le soir Empty Re: Les poules ne rentrent pas dans le perchoir le soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum